Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non au ski de fond payant
17 janvier 2009

argumentation

voila quelques arguments avancé par les partisans de la privatisation des espaces publiques et comment je les refute


1/Lorsqu'on va à la piscine on paie l'entrée, si on veut se baigner gratos on

va à la rivière.......

oui le problème c'est que les pistes de ski de fond sont la rivière et non pas la piscine donc je vais a la rivière et je constate qu'ils ont mis un péage a l'entrée

on est exactement dans la même problématique que les plages privées sauf que la loi heureusement pour le moment interdit les plages privées( bienque les deputes de droite aimeraient bien privatisé les plages) et c'est pour cela que je veux faire supprimer cette loi montagne qui est une très très mauvaise loi et la remplacer par une loi similare a la loi littoral qui empeche toutes exploitation commerciale des espaces publiques et les chemins et foret doivent etre consideré comme des epaces publique appartenant a tous les citoyens.

maintenant qu on mette un ovale damé dans un pré et qu on fasse payer pourquoi pas
de toute façons je suis septique quand a l'admiration du paysage par ceux qui font du ski de fond sur piste damé. il pourrait tres bien faire ca sur une machine en salle puisque que pour eux seuls conte la performance physique

Publicité
Publicité
Commentaires
non au ski de fond payant
  • je crée se blog pour appeler à la désobéissance civile et au refus de payer pour la pratique du ski de fond et su ski nordique. La nature et les chemins sont à tous le monde. pour les jeunes génération je voudrais dire que jusqu'au année 80 la pratique d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
non au ski de fond payant
Derniers commentaires
Publicité